Anticiper la DSN, ça paie !

dessin-ducs-dadsu

Pourquoi faire simple, quand on peut faire plus simple ?

Vous aussi vous aimez faire simple ? Vous aussi vous préférez consacrer votre temps à votre entreprise plutôt qu’aux démarches administratives ?

Alors passez dès maintenant à la DSN !

La DSN sera obligatoire le 1er janvier 2017.
Cependant, il est fortement recommandé de vous y préparer dès à présent.
Une obligation anticipée est d’ailleurs entrée en vigueur en mai 2015 pour les entreprises déclarant un montant de cotisations sociales supérieur ou égal à 2 millions d’euros.
Anticiper la DSN, c’est profiter dès à présent de gains de productivité et vous familiariser avec un nouveau système de déclarations avant sa généralisation.
C’est également éviter de vous y prendre au dernier moment : celui où les éditeurs de logiciels de paie, les prestataires informatiques et les services administratifs seront submergés de demandes.

Il est plus sage de faire simple

Sage a tout prévu pour vous accompagner dans cette transition et met à votre disposition des solutions de paie 100% conformes DSN ainsi que des services dédiés pour vous accompagner en toute simplicité !
Avant toute chose, vous devez vous assurer que votre entreprise est équipée d’une solution de paie et de RH compatible avec la DSN.

Ensuite, simplifiez-vous la vie en profitant de nos services d’accompagnement et abordez votre transitions vers la DSN en toute sérénité !

Vous souhaitez anticiper la DSN ? Contactez nos conseillers ou votre revendeur Sage pour un diagnostic personnalisé.

Bulle DSN

* Sage a signé la charte d’engagement du Groupement d’intérêt public Modernisation des déclarations sociales (GIP-MDS) pour offrir des solutions compatibles avec le fonctionnement de la DSN au cours des différentes étapes de sa mise en place.

Partager sur :


à lire également

Inscrivez vous à notre newsletter DSN

Merci,

Votre message a bien été envoyé.

Félicitations,

Vous êtes abonné à notre newsletter.