Les services d’accompagnement Sage

Nécessité d'un logiciel de paie à jour

Vous souhaitez être accompagné(e) pour répondre aux exigences liées à la Déclaration Sociale Nominative (DSN).

Oui à la simplification surtout quand c’est simple !

Sage et son réseau de partenaires agréés vous propose des services, pour vous accompagner, quel que soit votre niveau d’avancement dans le projet DSN. Pour que la transition soit la plus sereine et la plus rapide possible.

> Télécharger la plaquette de présentation de nos services d’accompagnement DSN* (.Pdf)

* Ce parcours complet d’accompagnement à la DSN est disponible uniquement pour nos clients directs. Si vous êtes client indirect, rapprochez-vous de votre revendeur Sage qui vous proposera également un accompagnement DSN adapté.

 

L’assistance

Vous désirez être accompagné(e) au quotidien ?
Parce que notre métier, c’est aussi de vous accompagner au jour le jour, nous vous proposons un ensemble de services.

Grâce à votre contrat d’assistance :

  • Vous bénéficiez d’une assistance téléphonique illimitée pour répondre à vos problématiques techniques courantes, mais aussi le cas échéant, d’une prise en main à distance, rapides, sécurisées et réalisées par nos experts DSN.
  • Vous profitez de toutes les mises à jour de votre logiciel pour rester en conformité et d’une simplification de vos formalités déclaratives.
  • Vous avez la garantie d’avoir une base de données toujours fiable et intègre, et d’être informé de toute l’actualité juridique des TPE et PME.
  • Vous sécurisez l’ensemble de vos déclarations sociales grâce au service DSN Easy :
    o    Une série de contrôles métiers avancés automatiques réalisés mensuellement
    o    Une assistance dédiée pour appréhender l’ensemble des contrôles effectués

 

Sage DSN Easy :

Bénéficiez du soutien, de l’accompagnement et du conseil des experts de la paie Sage. Réalisez en temps et en heure des bulletins de paie conformes avec le contrat Sage DSN Easy.
 

La formation

> La DSN c’est maintenant. Formez-vous simplement et rapidement, sur site ou à distance, à vous de choisir

Vous désirez exploiter tout le potentiel de votre logiciel de paie, afin de profiter au maximum des avantages proposés par la DSN ?
Nous vous accompagnons dans votre montée en compétences et la prise en main des nouvelles fonctionnalités de votre outil de gestion.

Découvrez nos formations DSN afin de comprendre et anticiper les impacts de la DSN sur votre quotidien :

  • Vous abordez les étapes indispensables pour générer une première DSN (DSN mensuelle, DSN de signalement fin de contrat et DSN de signalement d’arrêt de travail) et la mettez en place
  • Vous testez et contrôlez vos données déclaratives
  • Vous envoyez votre DSN

 

Découvrez le témoignage de Sophie Turpain (Responsable comptable et utilisatrice de Sage Paie depuis 15 ans) sur les différentes étapes de la formation DSN.

Les prestations à la carte

Vous avez besoin d’une aide spécifique pour le déploiement de votre solution (installation, paramétrage ou consulting) ?
Avec les prestations d‘accompagnement à la carte, un consultant vous accompagne à distance ou chez vous directement pour réaliser ces actions à votre place :

  • Des prestations de paramétrage et de mise en œuvre de vos premières DSN : vous profitez d’un accompagnement sur votre progiciel de paie au cours duquel un expert DSN paramètre pour vous vos DSN de signalement fin de contrat et arrêt de travail ainsi que la DSN mensuelle. Votre expert DSN vous propose une prestation personnalisée et apporte ainsi la réponse la plus adéquate à votre besoin.
  • Une réponse immédiate à votre problématique : à la fin de la prestation, le paramétrage est finalisé, sécurisé, votre problématique est définitivement réglée.
  • En toute sécurité : fiabilité de l’intervention réalisée par les spécialistes des progiciels Sage.

 

L’externalisation partielle

Aujourd’hui en France, plus d’une entreprise sur deux choisi de confier à un prestataire externe la prise en charge de tout ou partie de ses processus Ressources Humaines. Cela peut concerner l’infrastructure technologique, les solutions logicielles et/ou les ressources humaines associées à ces processus.
Les tâches associées à la gestion et au traitement de la paie sont fortement administratives, répétitives et chronophages. Le contexte réglementaire et législatif complexe et mouvant favorise une externalisation croissante de ce domaine.

Partager sur :


à lire également

Inscrivez vous à notre newsletter DSN

Merci,

Votre message a bien été envoyé.

Félicitations,

Vous êtes abonné à notre newsletter.